HCED Clinic : Epilation laser définitive à Valenciennes

Maillot - Aisselles - Jambes - Bras - Visage - Dos - Poitrine

Epilation définitive par le Laser Alexandrite et Yag Elite+ de Cynosure et par le laser à diode Primelase de Cocoon Medical.

Une peau lisse et douce en seulement quelques séances laser !

Débarrassez-vous de la corvée du rasoir, de la cire ou de l'épilation à la crème grâce à l'épilation laser. Pour cela reposez-vous sur l'expertise d'un médecin dermatologue au sein de HCED clinic et d'un matériel médical agréé par les sociétés les plus exigeantes, et notamment par l'administration américaine FDA réputée pour sa rigueur implacable.

Profitez aussi de la situation centrale HCED Clinic, près du musée des Beaux-Arts de Valenciennes, à la convergence des communes de Saint-Amand-les-Eaux, Orchies, Douai, Somain, Condé, mais aussi de Cambrai, Denain, Le Quesnoy, Bavay, Maubeuge et de l'Avesnois.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Le laser Alexandrite produit une lumière monochromatique de 755 nanomètres, le laser YAG de 1064 nanomètres et le laser diode Primelase de 810 nanomètres.

Ces longueurs d'ondes présentent des spectres d'absorption optimaux dans le follicule pileux, qui sera ainsi détruit, permettant une épilation définitive.

La production d'une longueur d'onde monochromatique différencie les lasers précités des lumières pulsées encore appelé lampe Flash, dont les résultats sont par contre très incertains.

Parce que vous êtes en attente du meilleur, optez pour la technologie optimale et la sécurité.

Quels résultats puis-je espérer ?

Au fil des séances vous pourrez noter une diminution de l'épaisseur et du nombre de poils sur la région traité, puis une lenteur à la repousse et enfin une absence de repousse. L'épilation définitive est obtenue en plusieurs séances car à chaque session, le laser ne détruit que les poils en phase anagène, c'est-à-dire en phase de croissance.

Les plans de traitement seront adaptés à chaque cas, en fonction de votre mode de vie. Aussi n'hésitez pas à demander un conseil et un devis gratuit auprès de votre médecin qui saura évaluer par ailleurs le nombre moyen de séances nécessaires pour votre cas précis.

Quelles zones du corps peut-on traiter ?

L'épilation laser s'adresse aussi bien aux hommes qu'aux femmes, et toutes les régions du corps peuvent être traitées en toute sécurité et de façon quasi indolore grâce au système d'air froid (Alexandrite Elite+) et de refroidissement du saphir (Primelase).

Chez la femme, les zones les plus fréquemment traitées sont le maillot, les aisselles, les jambes, les cuisses et les bras. On pourra traiter également dans certains cas le visage, la lèvre supérieure, le menton, la joue et le cou.

Chez l'homme, la demande augmente car les poils ne sont plus à la mode, les zones les plus demandées sont la nuque, les épaules, le dos et le torse. On peut également traiter les oreilles ou redessiner la barbe.

Alors n'hésitez pas à passer le cap et profiter dès à présent d'une technique en vogue, au sein d'une structure médicale et dermatologique vous offrant tous les gages de performance du matériel, de sécurité et d'efficacité.
À bientôt pour mettre en valeur votre corps.

laser alexandrite cynosure pour épilation

Vidéos épilation laser

Grâce à l’épilation laser, le rêve d’une épilation définitive n’en n’est plus un.

De vrais resultats pour de vraies personnes

Le laser Alexandrite de Cynosure : Une technologie éprouvée !

Notre centre d’épilation définitive au laser Alexandrite de Cynosure réalise de vraies prouesses pour ses clients !
La clinic HCED d’épilation reçoit ses clients à Valenciennes, Saint-Saulve, Marly, Saint-Amand-les-Eaux, Orchies, Le Quesnoy, Cambrai, Maubeuge.

épilation définitive résultats avant apres
épilation laser résultats avant apres

Contacter le centre d'épilation laser définitive

Valenciennes, Saint-Saulve, Marly, Saint-Amand-les-Eaux, Orchies, Le Quesnoy, Cambrai, Maubeuge

(Laser Alexandrite de Cynosure)

3, rue Ernest Hiolle
59300 Valenciennes

Formulaire de contact ci-dessous. Tous les champs sont obligatoires.